des lions de la ferronniere

des lions de la ferronniere

Leonberger

Des lions de la ferronniere

Des lions de la ferronniere

L'élevage des lions de la Ferronniere est né, en 2004 avec la première portée de Téquila des jardins de beauregard. À cette époque, rien ne nous prédisposait à devenir éleveurs de leonberger.

De cette portée, nous avons gardé une chienne "Ariane" la première née.

La machine s'est emballée quand nous avons craqué sur notre petite Alpha des jardins de boudou, fille d'Ulane des jardins de boudou et de Raoul du manoir de lowenberg.

Avec ces deux chiennes et notre petite Téquila, l'idée d'avoir d'autres bébés a commencé à nous tarauder.

Entre deux, Brume de la petite saunerie, fille de Tagada tsouin-tsouin de la petite saunerie et d'Une ile de beauté de la petite saunerie est venue agrandir notre petite famille.

Depuis ce temps là, nous gardons systématiquement un petit loulou de chaque portée née à la maison. Ce qui fait qu'aujourd'hui, une trentaine de léos partagent notre quotidien.

Aujourd'hui la famille s'est encore agrandie, nous avons acquis 3 bébés de races différentes, un Teckel nain à poil dur, un Cocker et un Berger Australien. Tous ces bébés cohabitent avec nos leonbergs. Nous vous invitons à venir découvrir toute notre famille et partager un moment de tendresse avec nos loulous. Tous les âges sont représentés de notre mamie Ariane à notre petite dernière Looping. Vous les verrez évoluer à la maison et chacun d'entre eux mettra un point d'honneur à vous convaincre que vous ne pouvez pas vivre sans Leonberg. Autour d'un café nous vous expliquerons tout ce qu'il faut savoir sur la race, l'éducation, l'entretien, le toilettage, etc...


Nous sommes disponibles tous les jours y compris les week-ends et jours fériés et c'est avec un grand plaisir que nous vous ferons partager notre passion.

 






Pour plus de photos cliquez ici